samedi 4 octobre 2014

LOOK DU JOUR: I LOVE...PARIS BY CHARLEY

Bonjour
Nous revoilà! Désolées de cette absence...
Pour la peine on a fait quelques changements sur la bannière du blog. On a préféré un aspect plus minimaliste: ça vous plait?

Je vous propose aujourd'hui un look décontracté immortalisé au détour d'une balade au Palais Royal.




Avec ce temps de mi-saison qui joue les chauds et froids, pas toujours facile de savoir quoi mettre le matin alors j'ai opté pour une tenue cool et légère avec une veste en cuir en cas de rafraichissement.


J'aime bien marier les tons prune et bleu et je suis fan de mon mini sac (on consacrera très prochainement un article à cette jolie tendance) dans lequel je ne peux certes pas mettre grand chose mais qui rend élégante n'importe quelle tenue.

Veste Gap, T-shirt vintage, Jean Naf Naf, Sneakers Nike, Lunettes Ray Ban, Sac Salvatore Ferragamo


Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)