mardi 29 avril 2014

LOOK DU JOUR: MY ADIDAS...PAR HAYLEY


Bonjour!
Voici un petit look immortalisé lors d'une balade à Bruges: une tenue sobre et confortable faite pour aligner les kilomètres à pied!


Manteau Les Prairies de Paris
Pull & Other Stories
T-Shirt H&M
Jean Zara
Sac H&M
Echarpe Becksondergaard
Lunettes Ray Ban
Baskets Stan Smith - Adidas

Je pense que vous l'aurez constaté depuis le temps, même si je ne suis jamais contre une robe ou un top imprimé et coloré, mes tenues quotidiennes se déclinent très souvent dans des tonalités bleu marine, grises ou noires.



Ici, ce que j'apprécie (et ce que j'essaie de faire souvent) est que j'ai réveillé une tenue qui aurait rapidement pu être terriblement tristoune avec un pull crème et des baskets blanches qui distillent une note lumineuse rehaussée par le beau temps!

Le petit sac porté à l'épaule ou en bandoulière est mon allié n°1 en vacances car il libère les mains qui ont besoin de mitrailler! En général, j'essaie de le choisir un peu joli ou chic pour ne pas tomber dans la panoplie cliché de la touriste en goguette! 



Et vous c'est quoi votre uniforme de voyageuse tout terrain?

Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)