mardi 18 octobre 2011

1 PIECE - 3 LOOKS: CHARLEY ET MAISON ALBERT!

 Bonjour chers lecteurs, comme promis la semaine dernière suite à l'article sur Maison Albert voici notre petite surprise... Cette semaine les Sisters prennent la pose avec une pièce de la créatrice Gaelle Sebbagh : une jolie veste parfaite pour les jours de froid qui arrivent !
Vous verrez comment 3 soeurs interprètent cette veste. C'est parti pour le 1 pièce / 3 looks de la semaine, et sans plus attendre ma version (Charley) trendy de cette jolie petite veste...


Un look a adopter aussi bien la journée que le soir sans plus attendre ! 
Je casse le côté classique de cette veste en la mixant avec des pièces très mode comme mes plates-formes portées avec des chaussettes grises, ou encore mon petit sac cartable (et oui, cet hiver le sac est mini au max...).


Je porte une veste Maison Albert : par ici ( http://www.maison-albert.fr/ ) ,
un Jean Cheap Monday,
des chaussures Mango, 
un sac Topshop,
des chaussettes Tiabo,
un joli parapluie Hello Kitty ( j'adore les parapluies ! ) .



Alors qu'en pensez-vous ?
A demain et bonne soirée.
Bises des Sisters...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)