lundi 17 octobre 2011

LES COUPS DE COEUR PRINTEMPS-ETE 2012 DE CHARLEY (1ère partie...)

Bonsoir, j'espère que vous avez passé un bon week-end, que ce Lundi n'a pas été trop dur...
En tout cas, ce soir je vous propose de rêver un peu, et oui je vous invite à découvrir mes coups de coeur de cette fashion week passée. Des coups de coeur qui se sont dirigés plutôt vers la nouvelle génération de créateurs. Des noms peu connu, à qui je souhaite un joli succès; car ils le méritent tout en autant, si ce n'est plus, que les grands nom de la mode cet été ( je vais me faire des ennemis là ) !
Allez, assez blablater, les images parlent d'elles-mêmes...

Place à la féminité,


à l'extravagance,


à la longueur,


à la folie,


à l'écolière chic,


à la lumière,


à la passion,


à la mode tout simplement...

Bonne soirée.
Et vous des coups de coeur ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)