lundi 6 juin 2011

LA PHOTO INSOLITE DU WEEKEND...PAR HAYLEY

Bonjour à tous, aujourd'hui, je joue un peu les Sherlock Holmes! En me baladant dans le quartier de Saint-Germain des Prés du côté du Bon Marché (qui ne porte pas si bien son nom) et du Coffee Parisien (qui ne porte pas si bien son nom non plus!), j'ai remarqué que Le Centaure de César qui se trouve au croisement de la rue du Four et de la rue Cherche-Midi (place Michel Debré) était bien étrangement coiffé!

Vous voyez où se trouve cette sculpture, non? Vous savez le lieu le plus dangereux de Paris pour les demoiselles en jupe: on doit y trouver la plus grande concentration de plaques d'aération au m² de la capitale...c'est toujours un exercice sportif que de slalomer pour éviter de se retrouver la jupe en parachute!


Enfin, revenons en à nos moutons...Qui, quoi, pourquoi?
Quelqu'un parmi vous sait-il qui a installé ce couvre-chef sur la tête de notre ami César et si il y a une raison particulière?

Je suis peut-être complètement à  côté de la plaque et ça fait peut-être un bail que ça a été fait mais j'ai beau me balader tous les weekends dans le coin (j'habite tout près...), c'était la première fois que je le remarquais en levant le nez...

Perso, je trouve cela assez marrant et vous?

J'attends vos réponses avec impatience...
Et puis bonne journée quand même malgré ce temps pourri!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)