jeudi 9 juin 2011

LA PLAYLIST DE ... CHRISTY

Cette semaine je vous présente plusieurs musiques assez enjouées pour la pluparts : entre reprises , musiques de pub ... Enjoy !

  1. Je ne sais pas pour vous mais j'ai littéralement craqué sur la pub Décathlon pour les serviette de bain Nabaiji . Il s'agit en fait du groupe The finger Puppets et de la chanson « Cheap pop song »
  2. La seconde pub qui m'a inspirée est la pub Peugeot avec les voix de filles qui chantent la chanson « Time to dance » il s'agit des The shoes !
  3. Cette fois ci ce n'est pas une musique de pub mais une musique qui inspire le girl power avec un clip sexy et girly à souhait , une reprise de « Just can't get enough » des The Saturdays !
  4. Maintenant un remix de ma petite chouchoute La roux , un remix de « I'm not your toy » par Jackbeats
  5. Une chanson d'un groupe de garçons « extraplanetaires » et marrants ! Le groupe Ok Go nous envoute avec leur morceau «  End love »
  6. Une reprise assez psychédélique de Amy Winehouse par Ifan Dafyd , On adore le temps d'une pause clope , ou d 'un bain , ou d'une fin de soirée entre amis la chanson « No good »
  7. Pour nos petites âmes de Rockeurs un petit remember avec The Srokes et « Last Nite » , parfait pour nos soirée dansantes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)