lundi 13 juin 2016

FROM L.A WITH LOVE...BY CHRISTY

Bonjour à tous 

En vacances aux États-Unis dans la belle cité des anges et amoureuse de la ville depuis ma première visite, il me tenait à cœur de vous faire découvrir au travers de mes journées cette magnifique ville, mes impressions, mes looks et tout le reste.

Stay tuned !! 

Ce matin nous nous sommes réveillés sous la pluie, pas top top pour un premier jour de vacances mais le soleil a montré son nez quelques heures plus tard donc on le pardonne.
Nous avons donc décidé de nous rendre au Walt Disney Concert Hall. Cette salle de spectacle inaugurée par Frank Gehry en 2003 se distingue par son architecture aux courbes voluptueuses, ses angles acérés et ses plaques d'acier où se reflètent les lumières du ciel californien. 


Niché dans un coin du bâtiment, en haut d'un escalier dérobé, se trouve le Blue Ribbon Garden. Un jardin magnifique et très paisible créé par l'association du meme nom qui regroupe les investisseurs et donateurs du Walt Disney Concert Hall.

Dans ce jardin, se cachent une magnifique fontaine, des fleurs venues des quatre coins du monde et des arbres exotiques. Un vrai petit havre de paix, malheureusement nous n’avions pas beau temps mais je vous laisse imaginer le lieu baigné par quelques rayons de soleil.





Pour ce qui est de ma tenue du jour, j’ai opté pour un look passe-partout simple et
efficace.



Une chemise blanche oversized et un jean brut et moulant, portés avec des escarpins blanc en cuir et vinyl. Le tout shoppé chez Zara ( quoi?! Vous commencez à me connaitre non ? )  
Voilà pour aujourd’hui!
A Très vite

Xoxo 
Christy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)