lundi 7 septembre 2015

OOTD : MY GLITTER SHOES...PAR CHARLEY


Bonjour chers lecteurs, aujourd'hui je vous propose de découvrir mon coup de coeur de cette rentrée chez NAF NAF. Vous vous souvenez du Magicien d'Oz et des babies rouges de Dorothée?

 
Petite, j'étais absolument dingue de ces chaussures, et bien aujourd'hui moi aussi j'ai mes escarpins à paillettes ! Naf Naf lance pour la rentrée une collection capsule d'accessoires Glitter pour pimenter un peu nos looks de cet automne.


J'ai choisi d'adopter les escarpins Glitter avec un look casual chic, on évite le trop d'informations quand on a de si belles chaussures :) Un petit jean c'est l'idéal. On peut opter pour une jupe en jean aux genoux dans la tendance seventies de cette rentrée.


On aime le prix aussi : 79.90€!


 Top SOPHYLINE&CO
Jean NAF NAF
Trench ZARA (nouvelle collection)
Escarpins NAF NAF (nouvelle collection)
Pochette YESIMFRENCH

 

Très belle journée et osez le grand méchant look !
 Bises de Sisters.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)