mercredi 5 août 2015

SOME DAYS IN ITALIE : BREVES DE LOOK...PAR CHARLEY


Bonjour chers lecteurs,
Aujourd'hui, je vous propose un petit aperçu de mes différents looks que j'ai adopté lors de mon voyage en Italie en Juillet. J'ai découvert un petit port nommé Sestri Levante sur la côte Ligure : un endroit magique qui reste préservé de la foule. 


 
Je porte un top Gap, une jupe Naf Naf, une pochette Antik Batik ( mon dernier achat dont je suis dingue, je ne la quitte plus) et des bracelets Shamaz.


Un maillot imprimé cerise acheté sur le marché de Sestri Levante.
Trop mignon non ?


Je porte ici mon short taille haute très fifties American Apparel.
Et mes Ray Ban.

Je porte ici mon Panama indispensable en Italie avec les grosses chaleurs ! 
Une tunique achetée dans une petite boutique sur la côte basque, et mes fameuses Havaianas.

Et voilà un avant goût de mes vacances italiennes, j'ai adopté des looks simples et agréables  a porter vue la chaleur ambiante de notre séjour ! 

A bientôt pour un nouvel article sur l'Italie avec mes bonnes adresses.
Bonne journée et bises des Sisters.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)