mardi 4 août 2015

LA ROBE CHEMISE...PAR HAYLEY


Bonjour!
Le look que je vous présente aujourd'hui résume assez bien mon allure estivale ces jours-ci. J'ai envie de pièces simples et légères rehaussées par des accessoires originaux.

(Je vous prie de m'excuser pour la qualité de ces photos mais une averse inattendue est venue compromettre nos projets de photos en extérieur et la lumière chez moi était execrable!)


Je crois bien que je pourrais passer ma vie dans cette robe chemise/liquette hyper large qui me vaut souvent des petites remarques perfides du genre 't'es toujours en pyjama?' mais cela ne m'atteint pas: je l'aime d'amour cette pièce doudou qui me manque cruellement lorsqu'elle se trouve dans le panier de linge sale...

Ce sac rayé est mon cabas à tout faire de l'été. Il va avec tout: peut se faire chic quand il fait un effort et s'accorde à une tenue décontractée sans chichi. On peut y ranger ses courses et ses affaires de plage: le sac parfait vous dis-je!

Foulard H&M
Robe Monki
Sac Marni
Chaussures Topshop
Bracelets Asos

Parlons aussi de ces chaussures...Suite à des douleurs persistantes aux pieds et aux jambes, je me suis fait taper sur les doigts par mon ostéopathe et mon phlébologue pour mon port assidu de chaussures plates! Les chaussures à talon la journée, je ne sais pas faire, c'est physique, je n'y arrive pas et pourtant ça me fait toujours rêver sur les autres alors pour pallier au problème j'ai adopté ces sortes de chaussures compensées à la Japonaise et autres sandales à petits talons carrés... Bon, je ne suis pas encore devenue une très bonne élève (j'ai deux looks sous le coude dans lesquelles je suis bien à plat!) mais je fais des efforts.


Evidemment, une série photos sans Iggy...


Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)