lundi 18 mai 2015

SOME DAYS IN PARADISE : IBIZA PART I....PAR CHARLEY

Bonjour chers lecteurs, 
j'ai eu la chance de m'envoler pour Ibiza pour fêter un anniversaire il y a quelques jours !
Je profite de mon retour pour partager avec vous mes clichés de vacances.


J'ai adopté le maillot de bain une pièce lors de mon séjour pour une allure chic assurée.
Osez le une-pièce mesdames, il peut être très sexy ! On le choisit noir de préférence pour affiner la silhouette et on n'hésite pas à l'accessoiriser : plus on a de petits bracelets et de colliers en été mieux on se porte (notre look avec!). Petite astuce pour les petites poitrines : on le choisit coqué.

Maillot WOLFORD
Collier CHAN LUU
Lunettes RAY BAN

Me voilà partie pour une virée à Formentera : un lieu incontournable si vous passez par Eivissa.


J'ai séjourné quelques temps au ME Hotel (je vous en reparle dans mon prochain post).
Me voilà pour un petit apéro ambiance rooftoop et coucher de soleil.


La veste imprimé reptile à paillettes que je porte c'est un peu mon coup de coeur shopping de ces dernières semaines : je ne la quitte plus ! Avec un jean la journée aussi bien qu'avec une robe le soir.

Veste SEE YOU SOON
Débardeur MAJE

Et puis, me voilà partie pour dîner dans le charmant petit village de Saint Gertrudis.
 Je porte ici une chemise de la nouvelle collection Chevignon homme : et oui,
j'adore puisé dans le vestiaire masculin pour des pièces loose et agréables.
On la porte nouée à la taille, les manches retroussées.

 Chemise CHEVIGNON
Sac CHANEL
Bracelet SYLVIA TOLEDANO


Petite pause déjeuner dans mon lieu coup de coeur l'Expérimental Beach (à découvrir dans le prochain post). Je porte une chemise dans la tendance hippie chic en soie imprimée que j'ai récupérée de ma maman... Et bien évidemment un Borsalino.


L'endroit paradisiaque où nous avons séjourné quelques temps entre amis...
Petits chanceux !

Chemise (de mon homme) GIVENCHY
Et bien évidemment une bonne paire d' HAVAIANAS.

Et voilà, je vous prépare un prochain post avec toutes mes bonnes adresses.
Bonne soirée, bises des Sisters !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)