vendredi 30 mai 2014

LOOK DU JOUR: LE TEMPS DES FLEURS...PAR CHARLEY

♫ ♪ Les Fleurs - Minnie Riperton ♫ ♪ 

Bonjour!
Et hop, encore un look!
Il faut l'avouer, je viens de déménager et mon nouveau chez moi et sa grande pièce lumineuse ainsi que mon énorme dressing (!!) me donnent envie de partager plein de looks!


Aujourd'hui, je me la joue hyper chic où le rétro et le contemporain se rencontrent autour d'un imprimé qu'envierait n'importe quel parterre de roses!


TOP ET JUPE : Sophyline&Co
ESCARPINS : Christian Louboutin
SAC : Tara Jarmon
BRACELET : Franck&Fils

Ma jupe crayon 50s se marie à merveille avec un top crop et loose bien moderne. Je me sens élégante et cool à la fois!



Pour jouer le jeu à fond, j'ai sorti mes escarpins et mon sac de dadame!



Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)