lundi 26 mai 2014

LOOK DU JOUR : DAVID HAMILTON...


Bonjour chers lecteurs,
 j'espère que vous allez bien, me revoilà et oui cela fait longtemps que je ne vous avais pas proposé un petit look sur le blog ! 
Un look estivale pour vous faire oublier la grisaille de cette fin mai.

Gilet H&M
Robe Zara
Chaussures NICHOLAS KIRKWOOD chez Colette
Pochette GIO CELLINI
Bague serpent (cadeau)

Je me suis offerte ces superbes escarpins hippie chic la semaine dernière chez Colette et j'en suis dingue ! 
Et vous, vous les trouvez comment ?


On se dénude cet été... Tout en légèreté. 
J'ai opté pour de la couleur en accessoires pour rehausser ma robe poudrée.
Je me sens comme une princesse dans cette robe, mais selon l'occasion, cassez l'esprit cérémonie; ou au contraire, optez pour un chignon, une paire d'escarpins sobre et une jolie veste courte pour marquer votre taille. 



Bonne journée à tous et à très bientôt pour un nouveau look et plein de conseils mode. 
Bises des Sisters !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la forme de la robe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une forme ajustée mais suffisamment fluide pour ne pas se sentir engoncée! xx

      Supprimer

Par ici les petits mots:)