vendredi 18 avril 2014

DINER BEDFORD: UN REPAS A LA NEW YORKAISE...PAR HAYLEY

Bonjour à tous!
Vous le savez bien, ça fait un petit moment maintenant que Paris connait une frénésie américaine avec restos, food trucks...de burgers, hot dogs, cheesecakes...en tout genre: certains tops, d'autres décevenats.
Je vous avais déjà parlé de Blend, ici, pour lequel j'avais eu un vrai coup de cœur.
Cette fois-ci, je m'attaque au Bedford Diner qui au-delà d'un énième restaurant de burgers, se veut un écho parisien aux adresses gourmandes de New York.


J'habite dans un quartier de Paris qui n'a pas la réputation d'être des plus funky: le 7ème.
Et pourtant, je vis du côté de la rue Cler qui est un coin plutôt animé et qui depuis quelques temps bouge pas mal avec de nouvelles adresses bien sympas, je pense à des bars dont je vous parlerai très prochainement.


Le Bedford se trouve quasiment en bas de chez moi et il nous manquait un adresse à l'américaine dans le coin. Quand on avait envie d'un burger, il fallait qu'on aille jusqu'au Coffee Parisien de la rue Princesse, à St Germain. On a donc vu ce resto ouvrir d'un très bon œil!


Avec une déco bien chouette, un peu rétro, le Bedford propose une carte où le burger tient le haut du pavé mais qui propose également des bagels, des salades, des oeufs...On a toujours pris qu'un burger donc je ne saurai vous dire si les autres propositions valent le coup mais pour le burger: c'est un grand OUI!


Je l'avais déjà signalé pour Blend, je ne supporte pas les burgers réinterprétés alors j'opte toujours pour le Cheeseburger dégoulinant de cheddar et là banco: un super bon bun, une viande juteuse, un fromage qui vous coule sur le menton, le tout accompagné de frites super bonnes.


Le seul hic, ici: le service. Le personnel est adorable mais pas très dégourdi. On a un peu l'impression que les filles sont choisies parce qu'elles sont jolies et lookées mais ça rame un peu...
Mais bon , leur gentillesse et leur bonne humeur compensent!


Une bonne adresse, à l'ambiance très sympa, aux burgers de très bonne facture et aux prix tout doux: que demander de plus?

Plus d'infos ici!

Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)