mardi 5 novembre 2013

T'AS LE LOOK (BOOK) COCO: ANAHIDE SAINT ANDRE

Bonjour à tous!
On craque pour les créations chics et féminines de cette marque française, fondée en 2012, qui offre un vestiaire intemporel et versatile aux femmes. 


Inspirée par l'esthétique japonaise Iki qui prône une élégance épurée dont tout le raffinement réside au sein de détails discrets et de textiles sensuels et fluides, la créatrice propose des pièces simples mais admirablement chics. 


Elle joue avec les contrastes de couleurs, des imprimés, de matières et les superpositions, avec une dominante bleue pour sa collection printemps-été 2014 qui rend hommage aux Touaregs. 


La sensualité se délivre avec discrétion: une robe légère qui donne une allure vaporeuse ou une ouverture qui laisse découvrir le dos. On retrouve l'esthétique érotique japonaise qui privilégie le dos et la nuque dans l'habit et comme zones érogènes.


Les tops se superposent pour laisser s'échapper un plissé virevoltant et certaines pièces se veulent réversibles comme pour offrir à la femme la possibilité de s'offrir des identités multiples. 


Une collection féminine, sobre, urbaine et terriblement élégante: que demander de plus?!

Ça vous plait?

Plus d'infos sur le site de la marque.

Bises

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Très belle la première robe, j'adoore ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi c'est notre pièce préférée! xx

      Supprimer

Par ici les petits mots:)