lundi 18 novembre 2013

LOOK DU JOUR: WALKIN' WITH THE DOG...PAR HAYLEY


Bonjour à tous!
Petite tenue d'une promenade dominicale en compagnie de la nouvelle coqueluche du blog, monsieur le bulldog, Iggy.

Manteau Primark
Pull H&M
Gilet Sandro
Chemise H&M
Jean Uniqlo
Baskets Vans
Sac Morgane Sezalory
Bonnet Jacobs by Marc Jacobs
Echarpe Gap

Rien de dingo mais une tenue confortable comme je les aime et les privilégie, surtout un dimanche...


Une petite déclinaison de gris, une association jean clair et foncé et un joli lie de vin apporté par le sac!
Et surtout un Iggy chaudement emmitouflé (accessoire phare!). 
On ne se moque pas! J'étais la première auparavant à ricaner bêtement lorsque je voyais passer un chien habillé d'un manteau mais depuis que mon véto m'a imposé le port du manteau sur un Iggy trop fragile pour affronter l'hiver, je suis passée du côté obscur...Et maintenant évidemment, je trouve ça adorable! Comment ça je suis devenue gaga?


Bague Accessorize

Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)