vendredi 30 août 2013

LOOK DU JOUR: SUMMER IN THE CITY...PAR HAYLEY


Bonjour à tous!
Un petit look qui mêle habilement retour à la civilisation et envie de prolonger les vacances...

Gilet H&M
T-Shirt H&M
Short Carven
Sandales K Jacques

Un phénomène s'empare de moi dès les beaux jours et à chaque retour de vacances, j'assume haut et fort les tenues estivales. Ayant la chance de pouvoir m'habiller comme je le veux pour bosser (ça facilite les choses!), je me mets en mode "je m'en foutiste" et je sors mes sandales, mes shorts, mes bracelets grigris...

Bracelets rapportés de Bali par ma petite sœur chérie, Nini


J'adore cet entre-deux quand on sort doucement de l'été, qu'on arbore encore un joli hâle, qu'on peut montrer ses gambettes et pourtant, on sent que l'automne arrive tout doucement: les feuilles mortes au sol, le fond de l'air qui se rafraîchit...Il faut savoir une chose: j'adore l'automne mais je veux bien continuer à vivre en mode "vacances"!


Sac Asos
Bague: Cadeau de Christy des Landes

Et vous? Vous la vivez comment votre rentrée?

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)