vendredi 14 juin 2013

LOOK DU JOUR: EN MODE {PRESQUE} GRUNGE...PAR HAYLEY


Bonjour à tous!
Aujourd'hui, pour cette série de photos qui explore la tendance grunge, j'ai ressorti l'ado perturbée et rebelle qui sommeillait en moi...


J'ai repris les codes 2013 du grunge: t-shirt à message, jupette et chemise nouée autour de la taille.

T-shirt Sakina M'Sa
Jupe Dorothy Perkins
Chemise Abercrombie & Fitch
Vans
Bracelets Asos
Pochette Jacobs by Marc Jacobs


Pour ne pas en faire un look trop premier degré, j'ai rehaussé cette tenue de petits accessoires féminins bien rose et flashy. Grunge: oui! Morbide: non!
Ah oui! Et un beau rouge n'est pas de refus, non plus!

Pour une version soir, on ose les talons comme ces sandales argentées très sexy!

J'ai aussi succombé au bijou d'oreille que je trouve très chouette. On le fait deviner sous quelques mèches que l'on relève comme par inadvertance ou avec franchise, accompagné de cheveux attachés!

Bijou d'oreille Asos

Et vous, prêts à laisser s'exprimer le grunge qui sommeille en vous?

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)