mercredi 5 juin 2013

LOOK DU JOUR: BLANC COMME NEIGE...PAR HAYLEY


Bonjour à tous!
Ce beau soleil tombe juste à point pour notre thématique de la semaine!

T-Shirt Bobi Los Angeles
Jupe H&M
Ballerines Carven/Colette & Repetto
Sac Freitag

Toute de blanc vêtue, j'ai des envies de légèreté, de déjeuners sur l'herbe, de tendresse, de virevolter...


Le doré se marie très bien avec le blanc. J'ai ressorti mes bracelets bling bling préférés pour l'occasion!



Une tenue comme il faut pour la journée ou une douce soirée. On n'hésite pas dans ce cas à sortir de jolies sandales à talon: je les vois bien argentées, moi!


Le blanc, c'est fastoche et il y a beaucoup de chances que vous en ayez toutes dans vos armoires!
Alors, on s'y met sans attendre!


Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)