samedi 18 mai 2013

LOOK DU JOUR: DUO NOIR ET BLANC


Bonjour à tous!
A mon tour de vous proposer un look en noir et blanc.


Mon ensemble est très simple et vous démontre à quel point il est facile d'adapter les tendances sans vider son portefeuille!

Un top noir fluide, une jupe blanche structurée et des sandales noires vertigineuses: vous obtenez un look chic, graphique et idéal pour une soirée estivale (quand on pourra enfin abandonner les manteaux...!)

Top Acne
Jupe Et Vous
Sandales Topshop
Bracelets from les Landes
Vernis Lancôme

Et comme je suis sympa, je vous offre une version supplémentaire plus adaptée au temps actuel.

Au lieu d'une jupe, j'ai choisi un jean blanc pattes d'eph' qui donne une allure équivalente mais tient plus chaud!

Jean LTB
Vernis Bourjois
Des bracelets dorées et des ongles colorées apportent un peu de peps!

Barrette Newlook

Et puis, j'ai changé de coiffure, pour le plaisir, avec un joli noeud dans les cheveux...


Voilà un 2 en 1, on ne peut plus simple!
Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)