jeudi 23 mai 2013

LA PLAYLIST DE CHRISTY

Coucou les amis,
Le temps est pluvieux … très pluvieux.

Du coup on s’enferme à la maison au chaud. 
Pour ces petits moments casaniers, je vous ai concocté une playlist un peu plus chaleureuse aux airs d’été … On s’imagine bien l’écouter au bord de la piscine, verre de rosé à la main.
Bonne écoute !

On a toutes bougé nos corps sur ce tube des Destiny's Child je vous propose d'en découvrir un remix qui la remet au gout du jour et du dance-floor!

Pas très original (vous comprendrez en l’écoutant …), Drake nous envoûte avec ce titre.

Niki and the Dove: DJ, Ease My Mind
Mon petit coup de cœur de la semaine va pour cette chanson dont je ne me lasse pas.




Encore une autre de mes chouchous!

On reste dans les remix qui font bouger...

Plus minimaliste mais j'adore!

Et pour finir, une note touchante et des excuses en chanson (Quoi? Vous ne lisez pas Voici?)


Voilà, en espérant qu’on pourra bientôt écouter toutes ces chanson lors d'un apéro au soleil …

A très vite !

Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)