mardi 23 octobre 2012

STRIIIIPES: LA BOUTIQUE EN LIGNE INSOLITE...PAR HAYLEY

Bonjour à tous.
Je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui le projet d'un tout jeune diplômé du Studio Berçot.
Arthur Lhermitte a imaginé une boutique en ligne proposant des objets et accessoires de mode conçus par des designers motivés par des idées insolites ou amusantes.
Les créations vendues sur Striiiipes.com sont produits en petite série leur conférant une aura d'exclusivité.

On retrouve, ainsi sur la boutique en ligne des propositions fraîches et décalées avec cette touche d'élégance un peu dégingandée, pleine d'humour.

Voici mes créations préférées:

My Suede Lunch Bag - 46 €
Le véritable Lunch Bag américain (aux mêmes dimensions!) qui se la joue pochette de luxe décalée.
Il se love dans le creux de notre bras ou se tient fermement à la main. Il est aussi suffisamment rigide pour tenir seul, debout.
Le papier kraft est remplacé par un beau suédine et l'intérieur est doublé de coton piqué. Vous trouverez aussi une petite poche qui vous permettra de ranger vos cartes, téléphone...et autres trésors.
Il est fait main à Paris et est livré avec son certificat d'authenticité, dans sa boite.


Je lis beaucoup et je suis toujours confrontée au casse tête du marque-page.
Je choppe un vieux ticket de métro, un billet d'entrée...ou je corne honteusement les pages quand je n'ai rien sous la main.

Albatros Bookmark - Design Oscar Lhermitte - 10 €
L'Albatros Bookmark est une création qui m'a immédiatement séduite!
Il est conçu en polyestère avec un adhésif repositionnable qui n’abîme pas les pages de votre roman préféré et ne s'use pas.


Ce marque-page se décale automatiquement au gré de votre lecture et lorsque vous avez terminé votre bouquin, il peut être retiré et installé dans le prochain!


Une création bien pratique et au design esthétique!


Enfin, encore une création que me semblait destinée!
J'aime beaucoup les foulards mais je les porte rarement autour du cou. Je les mets principalement sur ma tête ou en guise de ceinture. J'ai, donc, tout particulièrement apprécié le clin d'oeil de cette création!
Ils sont en soie naturelle et imprimés de cinq ceintures différentes. Les finitions sont réalisées à la main.

Foulard Ceinture - 73 €

Vous trouverez aussi des boutons de manchette pour nos amis masculins, des foulards montre et des housses à chaussures charmantes.
Le site est tout nouveau et sa collection de produits va s'étoffer petit à petit.

Une jolie découverte de créations originales et très abordables pour filles et garçons!

                                      http://www.facebook.com/striiiipes

Belle journée
Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)