dimanche 15 juillet 2012

LA PLAYLIST DE CHRISTY

Bonjour à tous!
Voici ma petite sélection musicale pour un dimanche à réveiller!


1)    Un énorme coup de cœur pour Spector avec « Never Fade Away ».

2)    C’est en regardant pour la « jenesaiscombientième » fois, le chef d’œuvre « Man on Fire » que j'ai eu le plaisir de retrouver le fabuleux « The End Music » de Harry Gregson Williams.

3)     Pour se trémousser dans son salon on écoute « This Head I Hold » d'Electric Guest!

4)    On connaît tous le groupe Foster the People pour leur tube « Pumped up Kicks », je vous conseille maintenant de découvrir « Helena Beat ».

5)    Bon là je vous fais plutôt redécouvrir que découvrir: mais une chanson qui ne vieillit pas « Mr Brightside » de The Killers !

6)    Je vous propose aussi de découvrir « What Makes a Good Man? » du groupe The Heavy.

7)    Pour finir, je laisse mon coté « Bad Girl US » prendre le dessus avec mon petit chouchou, Lil Wayne et " 6 Foot 7 Foot ".


Bon dimanche!
Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)