mardi 17 janvier 2012

LOOK DU JOUR : BACK IN THE FORTIES...

Bonjour chers lecteurs, c'est Charley qui inaugure notre semaine "revival années quarante" cette semaine avec un look 100% vintage...

Je porte une fourrure Sandro, une veste, une robe et des chaussures vintage piquées dans le vestiaire de 
ma maman, des lunettes H&M, des bas Chantal Thomass et un sac ramené du Maroc (merci Coco :)


Une coiffure rétro inspirée des femmes pendant le guerre de 39-45 :
petite astuce afin d'avoir deux superbes coques sur la tête, il suffit de cacher deux gros bigoudis dans vos cheveux et le tour est joué !


J'adopte le style forties sans modération...
Une veste aux épaules carrées, une robe à épaulettes moulantes jusqu'au genoux, des mi-bas...
Tout y est ! Et croyez-moi, moi qui m'habille rarement en robe, coiffée,ect...
Et bien, ce look années quarante m'a totalement séduite. 



Contrairement à ce que l'on peut croire les femmes étaient très féminines pendant la guerre...
Pensez à Diane Kruger dans "Inglorious Basterds"
Alors amusez-vous les filles !
Bonne Journée et à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)