dimanche 30 octobre 2011

COMPTE RENDU DU SHOW OFF 2011

Jolie édition pour le Show Off 2011 qui a choisi de proposer aux galeries de n'exposer qu'un seul artiste: un Solo Show très intéressant.
Voici des photographies de mes coups de coeur:

Marco Veronese et ses vanités du XXI ème siècle:

Ce choix permet de donner une excellente visibilité aux artistes choisis et aide les visiteurs à bien comprendre et apprécier leur oeuvre.


Ne mettant en scène que de l'art contemporain, le Show Off nous permet ainsi de découvrir de jeunes artistes qui ne bénéficient pas forcément d'un positionnement à la FIAC.
Won Sou Yeol:



Toutefois, grâce à sa proximité avec la grande foire internationale, le Show Off attire une clientèle internationale qui bénéficie aux galeries et leurs poulains.

Conrad Bakker:


Le Show Off que je suis depuis ses débuts a bien évolué et mûri...Après des débuts un peu fouillis, la foire off a pris de la densité et mérite sa place en tant que foire d'art incontournable.

H Craig Hanna:



Offrant de multiples supports: dessins, sculptures, peintures ou encore vidéos...Le Show Off nous permet de mieux appréhender l'art contemporain dans son ensemble.

Christian Dior et Quentin Shih:


Movana Chen et ses tricots de papier:


J'ai réellement apprécié le travail de certains artistes du show toutefois j'ai été beaucoup moins enthousiasmé par l'art vidéo présenté dans la deuxième tente...ça m'a moins parlé!

Bon dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)