mercredi 17 août 2011

ON DIRAIT LE SUD II...PAR CHARLEY

Bonjour, voici aujourd'hui la suite sur mon "road trip" à travers les routes de Provence... 

Nous nous sommes ensuite arrêtés à Roussillon, l'un des plus beaux villages de France où ses ocres aux teintes différentes nous enchantent. Un village qui surplombe le Luberon : une vue incroyable à éviter pour ceux qui ont tendance à avoir le vertige (comme moi ! )




La voiture de mes rêves !



Dernier arrêt à Gordes, village pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur...
Personne ne peut passer à côté du charme fou de ce village bâtie à même le roc !




Et voilà, la Provence c'est fini... On se retrouve très vite destination le Sud Ouest où je suis arrivée Dimanche soir.
Bonne Journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)