mardi 16 août 2011

ON DIRAIT LE SUD...PAR CHARLEY

Bonjour chers lecteurs, comme vous le savez les Sisters vous invitent à partager leurs vacances cet été...
Aujourd'hui je vous propose donc un petit reportage photos aux odeurs de lavande, les glaçons qui tintinnabulent un verre de rosé à la main sous le soleil de la Provence. Mon séjour à Aix en Provence a été l'occasion de visiter les plus beaux villages aux alentours, tous aussi charmants les uns que les autres !

Premier arrêt à Lourmarin et son beau château aux plusieurs architectures dont sa somptueuse terrasse Renaissance...








Mes amies les Carpes Koï !





Vue sur la Provence et le Mont Ventoux...


Voilà un avant goût de ma petite escapade au coeur de la Provence, je vous retrouve demain pour la suite en attendant bonne journée et bonne bronzette pour les chanceux qui sont en vacances !
Attention aux coups de soleil...

Merci à Franck Thenot pour ce joli reportage photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)