mercredi 10 août 2011

LA PLAYLIST ESTIVALE D'HAYLEY

Comme je vous l'avais déjà indiqué ici même, en musique: j'ai des goûts assez éclectiques et je ne m'arrête jamais à un type de musique ou autre et écoute des styles très variés.

Alors pour cet été, que pourrais-je privilégier?! Dur, dur de choisir mais je vais vous indiquer ce que j'écoute le plus ces jours-ci...Enjoy!

1)  The Edge of Glory de Lady Gaga: on la met en route et on a envie de danser et sautiller partout. Et puis, en digne produit des 80s, j'adore le clip à la limite du ringard!

2) Time to dance de The Shoes: Là encore, impossible de ne pas se remuer dans tous les sens!

3) Tears dry on their own d'Amy Winehouse: Celle-ci et Valérie étaient mes préférées. Ca swingue, c'est classe...ça fait du bien!

4) My sweet lord de George Harrison: Pff, j'adore tout simplement.

5) Let's go surfin' de The Drums: Parce que ça respire l'été, non?

6) Party Rock Anthem de LMFAO: Parce que j'ai bien envie de peaufiner la choré...

7) Les vacances au bord de la mer de Michel Jonasz: Cette chanson est bien dans le ton et  elle m'émeut beaucoup: elle est vraiment très jolie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)