jeudi 4 août 2011

CHRISTY EN VACANCES !

Aujourd'hui c'est  moi, Christy, qui vous fais partager un petit épisode de mon été  !
Je vous emmène donc à Biarritz, aux Korrigan ( à traduire "Petits diables" ) en vacances avec mes copines Justine, Albane et Barbara . ( Mais aussi Nicolas et Nathan qu'on remerciera tout particulièrement pour leur cuisine digne des plus grands restaurants , et pour les kilos pris en conséquence .. )


Nous voilà donc au bord de la piscine pour un apéro entre filles. Un peu comme Miranda, Carrie, Samantha et Charlotte ! Entre chipolatas, plancha, Bayonna, pota, et sangria : Voici un petit aperçu "du coté de chez nous" ...



La grande Justine ( a qui l'on doit ces vacances ) voit la vie en bleu grâce à ce top Zara , un short et des espadrilles New Look , des bijoux Accessorize et pour donner un coté un peu funky et rétro, des lunettes H&M.


Barbara notre petit porte clef national a choisi un top fleuri noué New Look porté avec un short Zara, des chaussures Minelli et des accessoires H&M ! Je ne sais pas pour vous mais nous on l'imagine bien barmaid sur les plages de Californie !



Albane porte un haut blanc dentelé à fleurs Promod avec un pantalon Asos. Un look simple et pastel rehaussé par des chaussures Carvela ( trouvées chez Topshop) , des lunettes Gucci et des boucles d'oreilles achetées à Londres !


Tant qu'a moi j'opte pour un peu plus de simplicité avec un body noir American Apparel ( un must have ! ) porté avec une jupe longue brodée H&M , des chaussures vintage et des boucles d'oreilles Gas . Une tenue simple très bohème chic qui fonctionne de Sao Paulo aux plages de Ramatuelle en passant par Biarritz bien sûr !



Ah oui ! Et notre ami à poils courts porte un collier La Tour Câline !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)