Cette fin de semaine a été riche en événements culturels liés à la tenue de la FIAC. Nous sommes dans le regret de vous dire qu'aucune de nous trois ne s'y est rendue (ouppsss! On ne rigole pas!) pour diverses raisons! Toutefois, nous avons pu nous rendre au vernissage du Show Off qui a eu lieu mercredi soir.
En effet, depuis plusieurs années, en marge de la FIAC se tiennent de nombreux salon "en off" comme le Show mais aussi Art Elysées, Slick...
Le Show Off, pour sa cinquième édition, était réussi. Les galeries étaient invitées à présenter les oeuvres d'un seul artiste et cela permettait une grande cohérence au sein des stands.
On pouvait y découvrir divers supports artistiques: de très belles photos dont les sublimes d'Erwin Olaf, vidéos, sculptures, peintures...Une offre très riche et intéressante...
Le Show a offert cette année un beau salon, qui va en s'améliorant (merci de na pas avoir exposé à l'Espace Cardin cette année: les espaces y étaient trop étroits et sombres), avec de très bons choix de galeries.
Nous n'avons pas envie de vous faire un cours d'histoire de l'art alors on vous laisse seulement admirer nos photos!
Au sein d'une deuxième tente, étaient présentées des oeuvres dites plus "grandes", des installations...Honnêtement, elles valaient moins le coup: pas toujours très cohérentes! A part une fresque incroyable avec des jeux de reliefs impressionnants qui rappelait les oeuvres de Paolo Uccello!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Par ici les petits mots:)