mardi 14 février 2017

DESSERT AMOUREUX: VERRINE DE CHOCOLAT, CARAMEL ET SPECULOOS

Alors voici on y est, c'est le jour J!

Petite idée dessert pour les retardataires!

Un dessert simple comme bonjour et qui fait sacrément son petit effet. Il s’agit d’une simple mousse au chocolat un peu arrangée en y fourrant de la crème de caramel au spéculoos.

Pour être entièrement honnête, j’ai acheté cette crème chez Monoprix !



Commencez par faire une mousse au chocolat classique que vous conserverez au frais ou bien même une petite crème dont vous avez la recette par ici.

Dans des verrines, placez des éclats de biscuits - speculoos pour ma part- Pardessus placez, un premier étage de mousse ou de crème chocolat, puis un étage de crème caramel et enfin, encore de la mousse


Rajoutez quelques brisures de biscuits et le tour est joué! Tadaaah !

Pour la décoration, j’ai fait refroidir du chocolat fondu au congélateur que j’ai ensuite brisé pour en faire des petites pétales, puis pour la couleur une petite fleur comestible de chez mon gentil fleuriste rue d’Auteuil.

A vous de faire le reste pour une Saint Valentin inoubliable…

Des baisers

Christy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)