mardi 17 mai 2016

LOOK DU JOUR: JEAN ET BLING...PAR HAYLEY


Bonjour

Il fut un temps où le soleil brillait, l'air chaud nous réchauffait et nous dévoilions des petits bouts de peau mais ça c'était avant, avant que l'automne décide de se réinstaller sur notre chère capitale...
En tout cas, hormis ces digressions météorologiques, voici une tenue simplissime pour profiter d'une balade avec notre Iggy national!

Veste vintage Levi's
T-Shirt Primark
Pantalon Gap
Sac Asos
Ballerines Asos

Je crois bien qu'à ce jour, je n'ai toujours pas trouvé mieux que cette veste vintage héritée de ma maman pour parer au temps d'entre deux saisons. Je la dégaine à tous les coups et elle va avec tout.


Bon, c'est vrai je le reconnais, j'ai parlé de tenue simplissime mais c'était sans compter sur ces ballerines hyper bling! Mais c'est ça que j'aime chez elles, elles rehaussent toute tenue un peu trop sobre tout comme mon sac à main de dame qui évoque une maison parisienne dirigée par un kaiser au catogan poudré...


Courir derrière son chien inobéissant qui chasse la femelle: oui, mais avec style s'il vous plait!


Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)