samedi 27 février 2016

GREY IN GREY...PAR HAYLEY


Bonjour

Encore un look décontracté! Et oui, il m'est toujours plus facile de convaincre Mr C. de me prendre en photo au détour d'une promenade avec le chien plutôt que d'organiser une véritable session plus sophistiquée.
Alors me voilà bien emmitouflée, les cheveux en bataille pour cause de vent frais et un peu crade aussi grace à Iggy qui aime nous sauter dessus après avoir couru dans la gadoue mais bon ça encore ça ne se voit pas sur les images!


Avec l'hiver qui approche de sa fin, je commence à me lasser de mes cheveux longs. Tous les ans, c'est la même histoire: aux beaux jours, il me faut mon carré. Chez moi, c'est très simple, on coupe au carré au printemps et puis on laisse repousser jusque l'année suivante: je ne suis en effet vraiment pas une adepte du coiffeur alors moins je m'y rends, mieux je me porte!
Là, je sens bien que j'ai toujours envie de les attacher en chignon vite fait sur le sommet de la tête donc ça sent l'ennui...


Manteau & Other Stories
Pull & Other Stories
Jean Topshop
Baskets New Balance
Echarpe Zara

Vous me découvrez ici avec mon manteau gris chouchou. Un manteau long, structuré, assez masculin mais une coupe qui sied à toutes mes tenues et qui m'enveloppe parfaitement les jours de grand froid.



Avec le froid, j'ai réellement du mal à faire un effort vestimentaire. Je suis toujours très admirative des filles qui arrivent à demeurer sophistiquées alors que moi je penche plutôt du côté de l'allure Bibendum dès qu'il fait un peu frais. A cela, s'ajoute le fait que je travaille de chez moi et que j'ai donc une très grande liberté ce qui me pousse à privilégier le confort. Et puis quand la première chose qui vous attend le matin au lever est une promenade du chien, raison de plus d'enfiler le premier jean et gros pull venus!



Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)