vendredi 29 janvier 2016

TENIR OU PAS SES RESOLUTIONS...PAR CHRISTY

Bonjour!
Et sinon, vous en êtes où dans vos bonnes résolutions ?
Je ne sais pas pour vous, mais quand arrive la fin décembre je suis pleine de bonnes intentions mais arrivée la fin janvier ce n'est pas tout à fait la même histoire... 


Résolution non tenue n°1:
En 2016, je me mets au sport.

 
Alors la grande histoire, j'ai bien sûr fait 3 joggings post jour de l'an. 
Mais depuis, je suis aussi active qu'une huître sur son rocher.
Impossible de me motiver. Il fait froid, il pleut, la nuit tombe très tôt... Afin de combattre ces obstacles naturels j'ai trouvé une solution sympa et à mon rythme...
Grâce à Pinterest j'ai trouvé des séries d'exercices à faire matin et soir et comme ça, je me sens bien tout en restant au chaud !

Résolution non tenue n°2:
En 2016, je mange bien. 

 
Sans gluten, végétarienne, végétalienne et plein d'autres choses en "enne" des choses qui donnent envie en photo mais dur dur de se motiver à la maison.
Alors là pas d'excuse !
On s'abonne aux comptes Instagram de @laguingettedangele ou de @libforlifeisbeautiful et on court au Bio Market !
Des recettes simples qui vous convaincront très rapidement.
Le bonus ?
On investit dans une centrifugeuse et on s'éclate avec des multitudes de jus et soupes.

Résolution non tenue n°3: 
En 2016, j'arrête de boire.

 
Bon là, je n'ai aucun conseil pour vous.
Si ce n'est peut être de changer d'amis. Moi je sais que c'est là que le bât blesse!

Résolution non tenue n°4:
En 2016, je change de look. 


On profite de la nouvelle année pour vider et revendre son armoire.
Pour cela plusieurs plateformes: Vinted, Vide Dressing mais aussi la boutique The Sisters Diary.
Et grâce aux sous, on réinvestit dans une nouvelle garde-robe!
Pas bête la guêpe !

Résolution non tenue n°5:
En 2016, je passe plus de temps en famille.

 
C'est vrai, on y pense, on y pense souvent et on aimerait s'y tenir ..
Mais avec les fêtes, on a déjà donné, non ? 
Comment mélanger famille et bon temps ? Pourquoi ne pas organiser un brunch chez Claus, au Ralph's ou bien au Pain Quotidien ?
Comme ça, on fait d'une pierre, deux coups: votre famille sera heureuse et votre estomac aussi !

Résolution non tenue n°6:
En 2016, j'aide.


Et alors là, je ne pourrai pas tout vous énumérer.
Les derniers événements nous poussent à un élan de solidarité.
Don du sang, d'habits, de jouets ou de temps.
Tellement de possibilités s'offrent à vous, je ne suis pas vraiment pour les dons monétaires dont il est difficile de suivre la trace...
Mais il existe beaucoup d'organisations dans toute la France pour lesquelles les petits plus deviennent de grands gestes.
C'est un geste libérateur, agréable. Bon pour vous et pour les autres.
Visitez
http://dondusang.paris/
http://www.lerelais.org/oudonner.php

Ou encore
http://maindanslamain.asso.fr/decouvrir
Et j'en passe !


Allez, chers lecteurs ! On reprend sa vie en main!
Je compte sur vous.

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)