mardi 22 décembre 2015

CHRISTMAS STORY # 2 : UNE TABLE FESTIVE

Bonjour à tous,
On aurait pu surtout parler en fait de placement de table puisque c'est ce à quoi nous nous intéressons.
Chez nous, mon père préfère une très jolie table des fêtes mais sans fioritures parce qu'une fois sur deux, il se retrouve ses énormes plats à la main ne sachant pas où les poser à cause de petits décors trop extravagants qui trainent sur la table...et là, on se fait disputer!
Pour éviter cela, on se concentre sur les places de chacun alors voici quelques versions toutes vraiment hyper simples parce qu'il y'a déjà beaucoup de choses à faire ce jour là pour ne pas en plus se rajouter du travail!

On a les versions ultra-minimalistes:
"Je découpe un petit bout de branche à mon sapin ni vu, ni connu et puis si j'ai des étiquettes sous la main, je les y accroche à l'aide de Baker's Twine":


ou d'une petite pince:


Et puis, hop avec un Candy Cane si j'en ai:


Et puis des versions gourmandes!
Si vous avez le temps de faire des biscuits de Noel (recette juste ici), servez-vous en comme porte-nom et cadeau gourmand (un deux-en-un idéal!)
Avec du glaçage royal:


Et pour les plus pressés, un petit trou avant cuisson et on glisse de la ficelle et on ajoute son étiquette:


Voilà, easy peasy!

Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)