lundi 26 octobre 2015

LOOK DU JOUR: MONOCHROMIE AUTOMNALE...PAR HAYLEY


Bonjour,
Me revoilà en salopette! Quand je vous disais que c'était ma pièce vestimentaire préférée...

Veste Topshop
Pull Galeries Lafayette
Salopette Topshop
Sac Hermès vintage
Baskets Stan Smith - Adidas
Lunettes My Little Box
Bague Vahina Tahi

J'ai toujours fait partie de ces personnes qui s'emmitouflent dans des couleurs sombres une fois la saison fraiche installée. Et oui, on a tous plutôt tendance à se fondre dans le gris hivernal. Tout en disant cela, je dois reconnaitre que je suis de toute manière d'un naturel plutôt porté vers des teintes neutres et sombres. Je n'ai que très peu de pièces de couleur franche.


Ce que je fais toutefois de plus en plus, c'est oser les teintes claires une fois l'été passé. Je trouve que surtout à l'automne, les dégradés de beige, camel et blanc s'harmonisent joliment aux lumières et aux feuilles de la saison tout comme il n'y a rien de plus agréable qu'un blanc éclatant se distinguant lors d'une grise journée d'hiver. Ici, seul mon sac couleur brique vient rompre la monochromie de ma tenue.


J'ai mis du temps à adopter la veste/manteau sans manche car à mes yeux un manteau a pour but de tenir chaud mais je dois avouer que depuis que j'en ai fait l'acquisition, j'en suis fan! Pour quelqu'un comme moi qui apprécie les jeux de superposition, le manteau sans manche est un allié de choix: pull à col roulé, veste en jean, manches de longueurs différentes...On s'amuse! Vous n'échapperez certainement pas à d'autres expériences, ici. 


Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)