lundi 19 octobre 2015

CLAUS: L'AMI DU PETIT-DEJEUNER

Bonjour
 
Après notre séjour berlinois (on en avait parlé par ici), si il y a bien une chose que nous devions reconnaître, c'est qu'ils sont sacrément forts pour les petit déjeuners, les allemands!
Même si à Paris, on est contentes de savourer nos tartines beurrées ou nos croissants traditionnels, on apprécie aussi un bon gros petit-déjeuner bien nourrissant et joli à regarder.
On a toujours un peu de mal à se motiver à sortir petit déjeuner. Ce n'est pas vraiment dans la culture parisienne qui est plus café serré au comptoir que muesli savouré à table.
On a tendance à associer ce repas à son cocon intime mais ça peut valoir la peine de changer ses habitudes de temps en temps, surtout chez Claus.
Evidemment, ce n'est pas une adresse toute récente et les plus branchés d'entre vous doivent bien la connaître tant le milieu de la mode en raffole.
Fondée par un allemand (of course!), vous pouvez savourer diverses formules généreuses et autres délicieux plats à la carte. Du muesli au viennoiseries en passant par les jus pressés maison, tout y est délicieux!
Ce n'est pas donné-donné mais les portions sont conséquentes et il y a de grandes chances que vous n'ayez plus assez faim pour déjeuner par la suite.
Et pour ceux qui préfèrent en rester à leur petit-déjeuner maison, les cheveux en bataille, bien au chaud dans votre pyjama, la maison propose désormais une jolie épicerie, juste en face!
 


Claus: 14 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris


Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)