mercredi 1 juillet 2015

QUID DE L'EVJF...PAR HAYLEY

Bonjour



Je fais toujours confiance aux bonnes copines des futures mariées pour leur concocter des supers EVJF. C'est vrai quoi, ce sont après tout vos meilleures amies alors elles n'ont qu'un objectif: vous faire plaisir! Pour ma part, je n'ai jamais craint les surprises que me préparaient mes amies et mes soeurs: je savais qu'elles allaient faire des trucs top mais le résultat fut encore plus dingue que je ne l'avais imaginé!


Selfie entre Sisters
Nous ne sommes pas un blog dédié au mariage: il y en a des centaines et des géniaux, parole d'une insomniaque ( Je vous donnerai mes liens chouchou dans un prochain post)...alors je ne souhaite pas vous donner des conseils pour un EVJF parfait mais tout simplement vous parler du mien pour, sait-on jamais, vous donner des bonnes idées.


Apéro TukTuk
Tout a commencé par une missive me demandant de me faire toute belle le vendredi soir en attendant mon carrosse. A 20h, sont venues me chercher mes copines et mes soeurs et elles m'ont embarquée à bord d'un tuktuk! C'est drôle parce que c'est le genre d'engin dont on se moque aisément lorsqu'on le voit passer avec ses touristes mais je dois reconnaitre que c'était hyper drôle et une super idée! Avec nos coupes de champagne, on a sillonné Paris accompagnées de crises de fou rire, de rencontres improbables et de souvenirs irréels. 


Confettis au Speakeasy
Par la suite, nous nous sommes rendues dans un bar/restaurant/boite, Le Speakeasy. Je n'y étais jamais allée mais j'ai beaucoup apprécié l'ambiance piano bar, l'atmosphère festive et la clientèle panachée.
Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait une soirée "dancefloor" entre filles et je peux vous dire que ça fait un bien fou de se retrouver sans les amoureux, les toutous et les enfants ;)


Moment de calme aux Cent Ciels
Je suis rentrée dormir chez moi et, samedi matin, accompagnée de ma petite valise, je me suis laissée de nouveau guider. Cette fois-ci, destination les Cent Ciels à Boulogne, un hammam incroyablement apaisant et dépaysant. On m'y a offert un massage divin et j'ai beaucoup aimé le bassin qui permet de se rafraîchir avant d'affronter la vapeur délassante. Parce que c'est pas tout ça mais ça creuse le repos, nous avons déjeuné entre copines chez Livio avant de repartir pour de nouvelles aventures! 


Un petit effort chez Keana
Rendez-vous chez Keana dont je vous avais déjà parlé, ici, pour une séance de pilates privée entre filles et là quelle chouette idée! Franchement entre sens consciencieux de l'effort, chutes maladroites et fou-rires à se tordre de douleur, on a passé un moment au top avec une professeur adorable qui a super bien joué le jeu. Je crois que je n'aurai moi-même jamais eu une telle idée mais je le referai, il n'y a rien de plus sympa que de faire du sport (enfin, d'essayer) entre copines!
La fin de journée et la soirée se sont poursuivies à l'ancienne pour une pyjama party comme on n'en avait plus fait depuis notre prime adolescence: cupcakes, jeux, questionnaires, musique...Parfait!



Et puis, enfin est arrivé le dimanche et là une sacrée surprise: une journée à We Love Green, toutes vêtues de t-shirts customizés le matin-même pendant un atelier très minutieux! Bon, je vous l'accorde c'est plus compliqué à organiser parce que c'est un évènement ponctuel mais si votre future bride aime la musique: un concert, un festival, un set...sont toujours une super idée à prévoir! On s'est éclatées malgré le temps capricieux! Une merveilleuse manière de clore ce weekend de folie!!


Allez, un tattoo!
Voilà, vous connaissez le programme qu'on m'a concocté! Pourrie, gâtée, hein?! J'ai aimé que mes copines et mes soeurs cherchent à satisfaire mes différents gouts: ma passion pour la musique, mes envies de fête, le besoin de me relaxer, mon affection pour le sport...Le rêve, quoi!
Merci encore les filles!!


Et vous, c'était comment votre EVJF?

Liens:
Pour un TukTuk: https://www.facebook.com/MoveAroundParisByTuktuk?fref=ts
Pour une boom entre filles: https://www.facebook.com/MoveAroundParisByTuktuk?fref=ts
Pour se détendre: http://hammam-lescentciels.com/boulogne/hammam-lescentciels/B_Accueil.html
Pour se muscler: http://www.courspilatesparis.fr

1 commentaire:

Par ici les petits mots:)