mercredi 17 juin 2015

LE TROUSSEAU DE LA MARIEE

Bonjour

Pour mon mariage civil, j'ai eu envie de petites touches mignonnes et rigolote pour parfaire "mon trousseau" un peu spécial: pas de linge de maison pour moi mais un t-shirt et une petite culotte adorable!

Pour la soirée suivant notre mariage, je me suis fait faire un t-shirt brodé par la pétillante marque, Cheeky Boom. Une petite maison parisienne qui réalise en broderies absolument toutes vos envies de la petite culotte au t-shirt. Pour moi: tout simplement un "Just Married" pile dans le ton!

Côté culotte, j'ai craqué pour Henriette H et ses ravissantes Culotte d'Une Amoureuse brodée du prénom de mon monsieur C!!


Et vous comment avez vous personnalisé votre tenue?

Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)