jeudi 2 avril 2015

LOOK DU JOUR: MANGEZ MOI...PAR CHARLEY

♫ ♪ Katy Perry - California Gurls ♫ ♪

Bonsoir chers lecteurs, aujourd'hui je sors le grand jeu :
l'imprimé gourmand donuts de Naf Naf pour cet été.


Une petite sélection shopping et mon petit conseil mode à retrouver par ici:)


 Les filles mon look est d'actualité, Naf Naf organise une donuts party dans une sélection de boutiques ( http://www.nafnaf.com/fr/donuts-party )
Et pour l'occasion venez déguster et customiser votre donuts à vous...


Combishort NAF NAF
Pochette ASOS
Bracelet SYLVIA TOLEDANO
Collier CHAN LUU
                                                      Bague VANESSA TUGENDHAFT


On attend plus les filles, on adopte au plus vite l'imprimé à croquer de Naf Naf cet été.

Bises des Sisters !

1 commentaire:

  1. Énorme cette combi. Mais je ne sais pas si j'arriverai à porter l'imprimé Donuts ^^ À bientôt ma belle ! http://www.lescapricesdiris.com/suis-zebree-doree/

    RépondreSupprimer

Par ici les petits mots:)