vendredi 30 janvier 2015

T'AS LE LOOK (BOOK) COCO: LITTLE WOMAN PARIS

Bonjour à tous!
Nous sommes heureuses de vous parler de nouveau ici de la jolie marque Little Woman Paris. Une maison et sa créatrice que nous avions rencontrées à l'occasion de l'exposition 200 Bagues/20 Créateurs de la galerie Goutte de Terre...

Catherine Renk continue de proposer des bijoux fins et féminins qui résonnent souvent avec des éléments naturels mais toujours dans la simplicité et un volonté de mettre en valeur le matériau ainsi que des jeux de couleur.


Privilégiant l'émail, Catherine Renk joue des formes de la nature pour proposer à ses clientes des atours élégants et sensibles qui privilégient des monochromes bruts aux accents terriens ou marins mais aussi des dégradés picturaux ainsi que des touches vitaminées.



Parfois, on retrouve une patte artisanale, notamment dans ses bijoux travaillés en alliages d'étain et dorés qui semblent avoir été tout juste martelés ou formés.
On retrouve de tout: des colliers aux pendentifs ludiques et joyeux, des bagues éclatantes, des boucles d'oreilles raffinées et des manchettes à l'allure gracieusement rustique.

Enfin, Little Woman Paris, ce sont aussi de très beaux foulards réalisés à partir de photographies des voyages de la créatrice ou de végétaux immortalisés lors d'une promenade bucolique. Dans de magnifiques couleurs vives, ces foulard en soie s'apparentent à de véritables oeuvres d'art


Ainsi, Little Woman Paris est une jolie marque d'accessoires qui s'adapte à nos envies quotidiennes lorsqu'on parfait une tenue avec un bijou chic et délicat ou un foulard théâtral.

Retrouvez l'univers et la boutique en ligne de la marque par ici.

Bises!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Par ici les petits mots:)