samedi 24 janvier 2015

LOOK DU JOUR : QUI VOUDRAIT VIVRE DANS UN MONDE SANS LEOPARD?

Ca y'est! On revient enfin avec nos looks!

J'ai fait l'acquisition de ce manteau il y a quelques semaines et j'en suis fan :)
Le léopard n'est pas évident à adopter et pourtant je le porte de nuit comme de jour sans aucun problème : j'ai choisi une coupe simple et pas trop volumineuse.

Oui, l'imprimé léopard est tendance mais optez pour un look sobre pour éviter le fashion faux-pas !



Manteau La Petite Francaise
Maillot de Bain / Body Wolford
Pantalon Tara Jarmon
Escarpins The Kooples
Ceinture python Vintage
Sac Asos
Bague H&M



Merci spécial à ma soeur Hayley pour ce sac rigide transparent que je ne quitte plus !



Un look très féminin avec ce pantalon (pour les frileuses on n'hésite pas à adopter nos pantalons 7/8ème avec une paire de mi-bas et nos escarpins préférés!)
J'ai opté pour le body avec ce pantalon pour marquer la taille.


Au final un look rock et très chic à la fois !

Bises des Sisters...
Bon week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)