mercredi 9 avril 2014

PLAYLIST # 38...PAR CHRISTY

Bonjour à tous les mélomanes,

Cette semaine je vous propose une playlist bonne humeur ! Des sons joyeux, récents ou mythiques qui matin, midi et soir procurent de quoi sourire ou danser mais surtout illuminer vos journées !

The Cardigans: Lovefool
Flash-back: chanson mythique du film Roméo et Juliette 

Aloe Blacc: The Man
Une chanson qui nous donne envie de trouver un homme (un vrai) et de s’imaginer que cette chanson nous a été spécialement  dédicacée!


Petite minute dansante...

Etienne Daho: Weekend à Rome
Petit clin d’œil à mon chouchou! Aussi difficile qu’il soit de choisir la meilleure, pour rester dans un thème chaleureux j’opte pour celle-ci.
Pour danser devant sa glace!

Vous avez certainement entendu cet air assez souvent. Pour une version plus enivrante, je vous conseille de redécouvrir le remix élaboré par Zwette.
Et enfin ma chouchoute du moment, MA chanson de bonne humeur et avec laquelle je vous conseille de vous réveiller!



Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)