lundi 14 avril 2014

LOOK DU JOUR: CHUNKY BOOTS...PAR CHRISTY


Bonjour à tous!
Alors que mes sœurs se sont pavanées dans leurs jolies robes bustier la semaine dernière, j'ai opté pour un look sobre, le genre de tenue type que je porte actuellement!

Veste: H&M
Top: H&M Conscious
Jean: H&M Conscious
Shoes: H&M
Sac: Vintage

A mes yeux, c'est la tenue d'entre-deux saisons idéale: on n'est pas encore prête à montrer nos gambettes mais on dévoile un peu de peau avec un top fluide et des chaussures à découpes.


Habituellement, je suis plutôt du genre escarpins vertigineux de jour comme de nuit mais j'ai craqué pour ces "chunky boots" hyper confortables et qui donnent une note bien rock à n'importe quel ensemble.


C'est le genre de tenue qui permet également de parfaitement transiter entre jour et soirée: la petite veste noire et le sac dadame apportent une touche plus structurée et élégante.


Les jeans slims stretch sont mes meilleurs amis (avec les leggings). J'adore les associer à des tops hyper féminins, sexy et légers.


Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)