dimanche 2 février 2014

LOOK DU JOUR: PINK AND BLUE...PAR HAYLEY


Bonjour à tous!
Voici un look immortalisé au détour d'une balade fraîche avec Iggy.
Les photos ont été prises 'entre chien et loup' alors on est juste juste en termes de lumière...


Je crois l'avoir déjà dit ici mais je n'ai absolument aucun problème avec le mélange bleu marine et noir, j'en suis au contraire une adepte! Là où certains voient un sacrilège, moi je distingue une jolie élégance...



J'aime beaucoup porter des shorts en hiver. Ça apporte une note un peu fun et sexy (surtout quand il est en cuir comme celui-ci) sans tomber dans le too much. Je dois reconnaître que je n'ai pas froid aux jambes quand il fait frisquet; autant en haut, j'ai besoin de me couvrir tel un Bibendum, autant mes gambettes vont bien: ce doit être mon côté anglais - en minijupe qu'il pleuve, neige ou vente!


Manteau Les Prairies de Paris
Gilet Asos
Pull Acne
Short Zara
Bonnet Bernstock & Speirs
Sac Asos
Baskets New Balance

Vous reconnaîtrez mon bonnet à voilettes que j'affectionne tout particulièrement. J'ai remarqué que beaucoup de marques avaient copié ce modèle crée par Bernstock & Speirs il y a maintenant plusieurs années: c'est un peu dommage mais ça permet au moins de le trouver plus facilement.

A cette tenue un peu monochrome, j'ai ajouté un sac un peu plus punchy, orné d'un rose bien franc qui vient éveiller le tout.



Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)