jeudi 12 septembre 2013

LOOK DU JOUR : PUMPED UP KICKS...PAR CHARLEY

♫ ♪ Pumped Up Kicks - Foster The People ♫ ♪ 

Bonjour chers lecteurs,
J'ai moi aussi cédé à la tentation des New Balance!





La running en ville, ça le fait. J'ai un métier qui m'oblige à courir partout alors je suis parfaitement servie!


On n'hésite pas, pour apporter une touche vitaminée à nos looks, à choisir une paire de baskets d'une couleur contrastante (même si je ne suis pas contre une belle paire de running en noir profond!)

Pull : Vero Moda
Jeans : Zara
Baskets : New Balance
Pochette : Naf Naf
Bracelet : Hope

Je porte une tenue simple mais qui sied à l'entre deux saisons: un gros pull pour contrer le fond de l'air frisquet, un slim confortable et une pochette qui apporte une note de chic.


Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)