jeudi 20 juin 2013

1 PIECE - 3 LOOKS: VENT D'EST, VENT D'OUEST...PAR HAYLEY


Bonjour à tous!
Cette semaine, nous allons chacune notre tour vous présenter une tenue autour d'un kimono Zara!
Et oui, ça faisait longtemps qu'on ne vous avait pas concocté un "1 Pièce-3 Looks"!


Je démarre donc avec une tenue qui s'essaie au "East meets West".
Le haut du corps joue la carte japonisante tandis que le bas se veut plus moderne et "occidental": un mélange qui, justement dosé, peut être adopté à maintes occasions!



Sans tomber dans le déguisement, j'ai souhaité accentué l'esprit asiatique de cette tenue avec quelques détails explicites: les baguettes qui ornent le chignon, l'éventail délicat et la boite laquée en guise de minaudière.

Le kimono est relativement facile à porter au quotidien à condition d'éviter la caricature!
Cet été, vous pouvez l'essayer avec un short en jean un peu destroy pour une belle allure hippie chic.

Moi, j'ai choisi l'option décontractée mais easy chic. La tenue idéale pour une petite soirée estivale.
J'ai voulu m'amuser avec mes baguettes dans le chignon mais j'ai évité tout autre accessoire pour éviter l'effet clownesque et ne pas polluer le kimono déjà bien orné.
Un beau rouge sur la bouche suffit à relever le tout!

Kimono Zara
T-Shirt Maje
Jean Uniqlo
Chaussures LK Bennett

Charley vous proposera certainement une version très sophistiquée tandis que Christy optera pour une allure encore plus décontract' que la mienne et peut-être un brin plus sexy!
Suspense...


Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)