mercredi 29 mai 2013

MON NOEUD PAP...PAR HAYLEY

Bonjour à tous!
Lors d'un petit déjeuner gourmand pour la présentation de la Soobox (dont on vous parle d'ici peu sur le blog), nous avons eu l'occasion de découvrir Mon Noeud Pap.

Deux jeunes étudiants, Victor et Nicolas, se sont lancés dans la vente en ligne de nœuds papillon redonnant ses lettres de noblesse à un accessoire qui revient en force grâce à la tendance preppy et qui plait aux jolis dandys!

Les garçons s'associent à de nombreuses soirées parisiennes pour faire connaître leur concept et titiller la curiosité des clubbers qui pourraient se laisser tenter par une pièce qui viendrait donner un coup de frais original et une touche délicieusement rétro à leurs tenues.


Les créations proposées par Mon Noeud Pap sont pour la plupart unisexe et je dois avouer que je trouve cet accessoire super sympa sur une fille. 
Souvenez vous de Christy...


Le site propose des créations originales mais aussi celles de créateurs qui imaginent des nœuds papillon traditionnels.


Ce qui est très séduisant, c'est la multitude de choix: des nœuds tricotés, en soie, en coton, en lin, des imprimés variés, des coloris à foison...On craque!


Plus d'infos sur leur site et leur page FB

Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)