dimanche 28 avril 2013

LOOK DU JOUR: LA GROUPIE...PAR HAYLEY


Bonjour à tous!
Aujourd'hui, voici un petit look comme ça, sorti de derrière les fagots!


Bon, ces photos ont été prises quand il faisait encore beau et chaud.
Vivement que ça revienne...


Veste Levi's vintage
T-shirt Concert Gossip
Jupe Romwe
Balleries Repetto
Sac Vanessa Bruno

J'aime collectionner les t-shirts des concerts auxquels je me rends; une passion que je partage avec ma copine, V.! Souvent, ils font office de pyjamas mais certains sont autorisés à être vus au grand jour!



Je suis fan de cette veste qui appartenait à ma mère. Je trouve qu'elle a la coupe idéale: large mais pas trop, longueur parfaite et cette couleur...!

On ajoute à cela une petite accumulation de bracelets qui fleurent bon l'été et pour le plaisir.
On obtient une tenue féminine et décontractée, juste ce qu'il faut!



Bon dimanche!
Bises!

2 commentaires:

Par ici les petits mots:)