samedi 23 mars 2013

LOOK DU JOUR: BLACK AND WHITE STRIPES...PAR HAYLEY


Bonjour à tous!
C'est parti pour un petit look (ça faisait longtemps, non?) sur le thème de la rayure, évidemment!


Bon, au début, j'hésitais à mettre le serre-tête, je me disais que trop de rayures tuent la rayure et puis, après tout, on est quand même là pour s'amuser alors allons-y franco!



Cette robe rayée s'adapte à tous les syles, toutes les occasions.
L'allure graphique des rayures en noir et blanc peut être terriblement chic tout comme on peut la "décontracter" comme je l'ai fait ici.



Boots rock et veste en jean complètent la tenue et en font une belle silhouette printanière!



J'ai craqué pour cette robe Naf Naf de la nouvelle collection que je me suis offerte lors de la soirée Toutes en Robe (opération qui se déroule tous les jeudis à partir de 17h en boutique et sur l'e-shop) et ça vaut vraiment le coup!



Je me sens un peu telle une Beetlejuice au féminin et ça me plait!

Bon weekend les amis!

Un joli programme vous attend: 

Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)